Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°hullabaloo°
°hullabaloo°
Archives
3 juillet 2007

Muse parc des princes!!

Concert énorme!!

une entrée de fou!!c'était magnifique!!Ils étaient super heureux d'etre sur scene,on leur rendait bien!!2h de pur show!moment inoubliable!!Super ambiance dans la fosse,et dans les gradins aussi(ou j'étais en tout cas,c'était super)

*le pauvre gars au mc flurry a coté de moi.. x_x

*la fille qui faisait des pompes lol

*j'adoore le costard rouge de Matthew,le slim vert fluo de Dom,et Chris trop la classe! ^^

*"les portableuzz" (j'adore l'accent de Dom <3 )

*"we're fuckin' good"

*"nous aimons la fwance" yeah Matthew!!

la setlist:

*KOC
*Hysteria
*SMBH
*MOTP
*City of delusion
*B and H
*Microcuts
*Hoodoo   (magnifique)
*Apocalypse Please
*Feeling good
*Sunburn
*Invincible
*Starlight
*Man of mystery
*TIRO  (j'ai adoré qd on a tous chanté le refrain ^^ )
*New born

_____

*Soldier's Poem (que nous n'avons pas eu,mais prévue (pb micro..))
*Unintended (magnifique avec les portables..)
*Blackout
*Bliss 
(les fameux ballons :) )


_____

*Plug in Baby (le solo de fin <3 )
*Stockholm Syndrome
*Take a bow

230620071212

230620071219

                                                                                                              

14591989

DSC00196

leur fameuse entrée!!!+ KOC

unintended..magnifique moment..des petites étoiles partout..

New Born <3

Bliss <3

Feeling good!!je voulais trop l'entendre en live!!

Hoodoo..moment plein d'émotion..j'aime beaucoup cette chanson

Apocalypse please..vraiment trop heureuse qu'on l'ait eu!!!

Map of The problematique j'aime trop cette chanson!!

Si vous voulez voir les autres vidéos du concert allez ici : http://www.youtube.com/user/simusmacfly il y a de très bonnes vidéos!

Biffy Clyro en première partie:

j'aimais bien leurs chansons,mais là en live!mon dieu! je n'ai pas aimé du tout,le son trop fort..assez horrible! ils nous ont joué que 4  morceaux je crois..ils ne sont resté qu'un petit 1/4 d'heure! heureusement!

Archive en première partie:

moi j'ai adoré!j'ai completement accroché!!j'aimais déjà avant,mais la c'est bon j'adhere vraiment! (qques petites longueur par contre..mais bon!!) ils ont joué plus d'1h heure quand mm!!

230620071202

Et vous,vous y etes allé? qu'est ce que vous en avez pensé?

Publicité
Commentaires
°hullabaloo°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité