Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°hullabaloo°
°hullabaloo°
Archives
17 mai 2007

Arctic monkeys_favourite worst nightmare

Le dernier album des Arctic Monkeys est sorti le 23 avril dernier > "favourite worst nightmare"

1. brianstorm

2. teddy picker

3. D is for dangerous

4. Balaclava

5. Fluorescent adolescent

6. Only one who knows

7. Do me a favour

8. This house is a circus

9. if you were there, beware

10. the bad thing

11. old yellow bricks

12. 505

qu'est ce que vous en pensez?

Moi j'aime beaucoup ce nouvel album,autant que le premier!!beaucoup de chansons qui feraient de très bons singles en tout cas!! ^^

Publicité
Commentaires
_
Bonne chance pour ton blog!<br /> Vivement qu'il y ai plus d'article :)
A
Hop, de passage sur ce blog qui à l'air tout neuf, juste pour dire merci. Car j'en ai entendu parler, mais j'ai pas eu le temps de me le procurer, et effectivement, il à l'air d'être terrible!<br /> Dommage que je ne maîtrise pas plus l'anglais que cela car il parait que les paroles sont top...
°hullabaloo°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité