Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°hullabaloo°
°hullabaloo°
Archives
28 mai 2007

Muse au parc des princes!(+info sur les 1eres parties)

Dans moins d'un mois j'y serai !!

qu'est ce que j'ai hate d'y être! Mon groupe préféré,et c'est la première fois que je vais pouvoir les voir en concert!!donc j'avoue que là, je suis plus impatiente que jamais!!

ils rejouent Unintended (au luxembourg le 26/05/07) !! depuis 2001 ils ne l'avaient pas rejouée! donc j'espère que nous aurons cette chance de l'avoir!! j'espère aussi que nous aurons d'autres morceaux comme Cave, hypermusic (<3) .. On peut toujours croiser les doigts!!! ;)

Et vous,vous y allez??

a priori,les premières parties seront, Archive,et We are scientists (groupe que j'aime beaucoup!)

http://www.myspace.com/archiveuk

http://www.myspace.com/wearescientists

petite photo de Matthew au Pinkpop festival 2007,hier  :-D:

516755382_146893731f_o

Publicité
Commentaires
°hullabaloo°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité